Imprimante Industrielle TSC MB

1 220,00 €Prix

Sollicitées dans différents secteurs tels que le secteur de l’industrie, la logistique, le commerce et la distribution, les imprimantes industrielles de la série MB240 sont destinées à l’impression des étiquettes codes à barres, de 4" de large.


Assurant une impression grâce au transfert thermique et thermique directe, les imprimantes de la série MB240 sont disponibles en 4 versions : MB240, MB340, MB240T et MB340T. ses imprimantes se différencient par la vitesse d’impression max qui est de 178 mm/s ou 254 mm/s selon la version. Elles assurent aussi une résolution de 8 ou 12 points/ mm, soit 203 ou 300 DPI.

Grâce à des processeurs plus rapides et à un firmware évolué, la série MB240 assure une impression de haute qualité. Intégrant la technologie "Thermal Smart Control", ces imprimantes fournissent des étiquettes claires, nettes et précises, à chaque instant, qu’une étiquette ou des milliers d'étiquettes sont imprimées dans un même lot.

D’une conception compacte, les imprimantes de la série MB240 sont d’un encombrement faible permettant leur utilisation dans différents espaces de travail tels que bureaux, ateliers, entreprises, etc.

Elles sont équipées d’un écran LCD de 3.5’’, à contraste élevé et facile à utiliser, avec 6 boutons, facilitant le paramétrage et l’utilisation.

Pour la connexion aux différentes autres installations, ces imprimantes disposent d’une interface Ethernet Interne, 10/100 Mbp, un port   USB host, pour scanner ou clavier PC et en option GPIO, Bluetooth 4.2 et Slot-in 802.11 a/b/g/n sans fil.

Résolution d'impression
Hotline Pack Assistance
  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    Livraison UPS sous 3 - 5 Jours ouvrables