Imprimante Industrielle de bureau TTP 225 / Ethernet

465,00 €Prix

Les imprimantes industrielles de la série TTP 225 – 323 sont des imprimantes à transfert thermique recommandées pour plusieurs secteurs d’activités. D’une construction très robuste, elles peuvent être utilisées dans des environnements difficiles.

Permettant d’imprimer des étiquettes codes à barres de largeur 2’’, ces imprimantes sont sollicitées dans plusieurs applications à savoir le retail / point de vente, l’étiquetage des vidanges & autres services automobiles, la traçabilité des patients en milieu médical, les applications bureautiques & postales, etc.

La version TTP-225 avec sa résolution de 203 dpi assure des vitesses d'impression jusqu'à 5’’/seconde. La version TTP-323 de 300 dpi est idéale pour l'impression de codes à barres 2D, de petits caractères ou graphiques.

Ces imprimantes disposent d’une Interfaces série et USB 2.0 en standard, Ethernet, une mémoire de 8MB DRAM et 4MB Flash et en option : un écran LCD, un clavier, des modules de découpe et de pré-décollage, un module Bluetooth.

Résolution d'impression
Hotline Pack Assistance
Cutter
  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    Livraison UPS sous 3 - 5 Jours ouvrables